L'oubli lui aura été fatal. Ce lundi, un homme de 49 ans est mort après avoir chuté du deuxième étage de son immeuble, à Saint-Maurice (Val-de-Marne). Le propriétaire souhaitait passer par le balcon de sa voisine pour atteindre son appartement, dont il avait oublié les clefs.

Un serrurier lui aurait sans nul doute évité une fin aussi tragique. Lundi 12 juin, un père de famille est décédé après avoir tenté d'escalader la façade son immeuble. Il était sorti de son appartement plus tôt, en oubliant de prendre avec lui les clefs, rapporte Le Parisien.

L'accident fatal a eu lieu en milieu de journée à Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne. La chute a été tellement violente que les pompiers de Maisons-Alfort n'ont rien pu faire pour réanimer l'homme. 

Encore sous le choc, la voisine de palier a confié au Parisien : "On se connaissait peu, juste bonjour et bonsoir. Oui, il avait oublié ses clés et il voulait enjamber le balcon. Je ne sais pas ce qui s’est vraiment passé…". "La paroi vitrée qui sépare chaque appartement était surmontée par un grillage. A-t-il cédé sous le poids de l’homme alors qu’il franchissait l’obstacle le séparant de chez lui ?", s'interroge-t-elle.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !