L'homme de 62 ans a tué dans la collision sa fille et sa belle-fille. 

L'homme, accusé d'avoir foncé sur sa famille qui était attablée dans un restaurant, se trouve actuellement en détention en Caroline du Nord, pour meurtre. Roger Glenn Self, originaire de Dallas, a foncé à pleine vitesse avec sa voiture sur les membres de sa famille qui s'apprêtaient à partager un repas au restaurant "Surf and Turf Lodge" à Bessemer City, non loin de Dallas. 

Alors que la famille en était à prendre l'apéritif et pensait que Roger se trouvait aux toilettes, ce dernier est en fait allé chercher sa voiture, une Jeep blanche, pour la lancer à pleine vitesse vers la porte d'entrée du restaurant, où se trouvait attablée sa famille. 

La fille et la belle-fille décèdent

Dans la collision, la fille de Roger Glenn Self, Ketelyn Self, 26 ans, qui occupait le poste d'adjointe au bureau du shérif du comté de Gaston, a été tuée. Sa belle-fille, Amanda Self, est également morte. Diane, sa femme, a été grièvement blessée ainsi que leur fils Josh, policier, et leur petit-fille de 13 ans. Les médias américains expliquent que Roger Self, propriétaire d'une entreprise privée d'investigation, luttait contre une dépression et des troubles psychiques. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !