Un homme de 29 ans a été arrêté le week-end dernier dans l'affaire du professeur retrouvé mort dans du film alimentaire à Aubervilliers.

Cette affaire reste un mystère pour les enquêteurs. Il y a quelques jours un professeur de technologie de 57 ans avait été retrouvé mort enroulé dans du film alimentaire de la tête au pied. Son corps avait été découvert à son domicile d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. 

Selon RTL, une interpellation a eu lieu le 4 août dernier. Un homme de 29 ans a été arrêté dans le cadre de cette enquête. Un suspect qui réside dans l'Aube et qui serait l'amant de la victime. C'est en analysant les relevés de compte de la victime que les policiers sont remontés jusqu'au suspect. Ce dernier aurait effectué un virement de 5.500 euros du compte du professeur de techno vers le sien alors que la victime était apparemment déjà décédée.

A la recherche de complices

L'homme devait être présenté dans la journée à un juge. Une information judiciaire pour assassinat en bande organisée a été ouverte. Les enquêteurs sont toujours à la recherche d'éventuels complices. Selon eux, le suspect n'aurait pas agi seul. On ignore encore de quoi est morte la victime.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !