Un Américain a avoué le meurtre de sa femme la semaine dernière en appelant le "911". Selon lui, une surdose de sirop pour la toux serait à l'origine de son acte.

Un jeune aspirant pasteur de 28 ans, Matthew Phelps, a été arrêté au cours de la semaine dernière en Caroline du Nord pour le meurtre de sa femme Lauren, 29 ans. Les deux époux s'étaient mariés en novembre dernier comme en attestent les photos publiées sur leurs réseaux sociaux, ainsi que des images de leur lune de miel où ils dévoilent leur amour qui semble intact. 

Alors s'être réveillé d'un mauvais rêve comme il dit, le jeune pasteur appelle les secours paniqué, il vient de retrouver sa femme agonisante et baignant dans le sang et est lui-même taché du sang de sa femme, un couteau posé sur le lit à proximité de lui.

Le pasteur raconte au téléphone qu'il pense avoir assassiné sa femme. Cependant, lorsque les secours lui demandent de raconter les évènements qui viennent de se produire, le jeune homme assure ne se souvenir de rien: "J'ai fais un rêve, et puis j'ai allumé la lumière et je l'ai trouvée morte sur le sol." Effondré lors de l'appel téléphonique, il a affirmé que sa femme "ne méritait pas ça"...

Homicide volontaire ou involontaire ?

L'enquête devra déterminer si oui ou non Matthew Phelps est responsable de son crime. Il a assuré avoir pris une forte dose de médicaments "plus que je n'aurais dû", et qu'un sirop pour la toux pourrait être à l'origine de son mauvais rêve et du meurtre involontaire de sa femme.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !