Après ces faits, l'homme aurait été placé d'office en établissement hospitalier pour se reposer...

Personne ici ne s'explique la violence dont a fait preuve un animateur d'échec pourtant apprécié de Saint-Jorioz, en Haute-Savoie. Alors que jusqu'ici, le comportement de l'homme était irréprochable, il semble qu'il ait totalement "pété les plombs" vendredi dernier en fin d'après-midi, durant une animation où les enfants participaient à un cours d'échecs donné à l'espace d'animation de Ludon.

Excédé à cause de circonstances qui restent pour l'instant à déterminer, l'animateur, poussé à bout par le chahut des jeunes participants, n'a pas hésité à gifler un enfant, rapporte Le Dauphiné Libéré. Puis, l'homme aurait ensuite jeté une boîte de jeux en direction d'un autre petit. Bilan : trois points de suture à la tête.

L'animateur hospitalisé suite à son "pétage de plombs"

« L’animateur est bien connu de nos services », a commenté le maire de la commune, tout en ajoutant : «  Jusqu’ici, il a toujours donné satisfaction. On ne sait pas ce qu’il s’est passé. Sans doute était-il épuisé et a-t-il perdu ses nerfs. Pour l’heure, je ne me l’explique pas ».

L'animateur, tout de suite entendu par les gendarmes après ces faits, se serait senti mal durant son audition. Son état aurait nécessité un placement d'office en établissement hospitalier.

Pour l'instant, aucune plainte n'a été déposée à son encontre.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !