Passionné d'escalade, l'homme a chuté sous les yeux de sa femme et de ses deux enfants...

Ce dimanche, un touriste allemand est mort en tentant de prendre une photo au bord d'une falaise de Montclus, dans le Gard, alors qu'il était en randonnée avec sa femme et ses deux enfants.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme serait tombé alors qu'il était en train de prendre une photo. Il se trouvait à ce moment précis au bord d'un précipice de 30 mètres constitué d'une roche particulièrement friable. Sous les yeux de sa femme et de ses enfants, il aurait alors perdu l'équilibre et chuté. Malgré l'intervention rapide des secours, le touriste n'a pas pu être réanimé. 

En état de choc, sa compagne et ses deux enfants ont été pris en charge par les secours. L'enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Pont-Saint-Esprit.

Mourir en prenant une photo : un fait divers courant

Cette histoire tragique n'est pas sans rappeler un autre fait divers, lorsque fin juillet, trois membres d'une même famille avaient chuté tandis qu'ils étaient appuyés le long d'une rambarde en bois face au front de mer, au Cap d'Agde (Hérault). Heureusement, ils n'avaient été que légèrement blessés.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !