Un individu a été abattu d'une balle en pleine tête sur le parking de l'aéroport de Bastia-Poretta, en Corse, ce mardi 5 décembre. Deux autres personnes ont été blessées, dont l'une grièvement. Le ou les assaillants auraient pris la fuite en voiture.

Fusillade mortelle sur le parking de l'aéroport de Bastia-Poretta en Corse. Ce mardi 5 décembre, en fin de matinée, un homme a été tué d'une balle en pleine tête alors qu'il se trouvait sur le parking de l'aéroport. Durant la fusillade, une autre personne de 40 ans a été grièvement blessée et une deuxième, âgée de 35 ans, a été légèrement touché à la fesse, rapportent les secours.

Le ou les tireurs présumés auraient ensuite pris la fuite à bord d'une voiture sombre, d'après les enquêteurs qui pour l'instant ignorent si une ou plusieurs personnes ont pris part à la fusillade et quel est le mobile et la nature de cette attaque. 

Malgré la violence de cette attaque, aucune scène de panique ne semble avoir eu lieu à l'aéroport de Bastia, qui n'a d'ailleurs pas été évacué. Les victimes, prises en charge par les pompiers, ont été évacuées vers le centre hospitalier de Bastia.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !