Une enfant de 11 ans a été retrouvée en pleurs ce dimanche vers 19 heures à la gare RER de Noisiel, en Seine-et-Marne.

Vers 17h30 ce dimanche, une fillette de 11 ans se trouvait sur une aire de jeu de Magny-le-Hongre avec une de ses amies, âgée de 12 ans, lorsque deux inconnus les ont abordées et les ont forcées à les suivre en menaçant de tuer leurs parents si elles refusaient.

Les parents de la fillette rescapée n'ont pas prévenu les autorités

L'adolescente de 12 ans a réussi à prendre la fuite, a rapporté Le Parisien qui a révélé l'affaire. Elle a alors tout raconté à ses parents, mais ces derniers n'ont pas prévenu les autorités. Pendant ce temps, l'autre fillette a été contrainte de suivre les deux suspects dans le RER A en direction de Paris. Les ravisseurs l'ont ensuite fait descendre à la gare de Noisiel, où ils ont commis le pire.

Un viol constaté, une enquête en cours

Retrouvée en pleurs dans la gare, la victime a été interrogée et a expliqué avoir été violée. Après examen, des sévices sexuels ont effectivement été constatés par l'unité médico-judiciaire, à l'hôpital de Jossigny.

Aux dernières nouvelles, la sûreté départementale de Seine-et-Marne, en charge de l'enquête, est toujours à la recherche des deux auteurs.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !