Ce mercredi soir, les pompiers ont fait une macabre découverte dans les décombres d'une maison incendiée : le corps d'une femme. Le mari de cette dernière a été découvert grièvement brûlé, une fourche plantée dans le ventre...

Mercredi 3 janvier dans la soirée, les pompiers ont retrouvé le corps calciné d'une femme de 67 ans dans les décombres d'un pavillon de Biganos, en Gironde. 

Le mari découvert grièvement brûlé, une fourche plantée dans le corps

Appelés à se rendre sur place aux alentours de 20h30, les soldats du feu ont découvert la dépouille de la sexagénaire parmi les restes incendiés de la maison, au niveau de la cuisine-buanderie, a précisé la gendarmerie de Biganos. Quant au mari de la victime, il a été retrouvé dans le jardin, une fourche plantée dans le ventre. Âgé de 67 ans également, il est grièvement brûlé.

Le parquet de Bordeaux a ouvert une enquête pour homicide involontaire. Le mari de la victime, transporté en urgence à l'hôpital, sera interrogé par les enquêteurs de la brigade de recherches d'Arcachon quand son état de santé le permettra. L'autopsie du corps de son épouse doit être réalisée ce jeudi à l'institut médico-légal de Bordeaux.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !