L'agresseur avait frappé aux portes de l'immeuble en appelant à la générosité des habitants pour passer une nuit au chaud. Il a poignardé la femme qui lui avait offert l'hospitalité.

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme a été interpellé dans le XIe arrondissement de Paris. Il venait de poignarder une habitante qui l'avait accueilli dans son appartement situé rue de la Pierre Levée, à cause du grand froid. 

Aux alentours de 23 heures cette nuit-là, une femme appelle la police pour prévenir que sa voisine est séquestrée dans son appartement par un individu qui la menace avec un couteau. D'après une source proche de l'affaire, la victime avait réussi à la prévenir en lui envoyant un SMS. 

Poignardée à quatre reprises

Les policiers de la brigade anticriminalité défoncent alors la porte du logement situé au quatrième étage et interpellent l'homme, après lui avoir administré une décharge de pistolet à impulsion électrique. Le suspect a tout de même eu le temps de poignarder sa victime à quatre reprises : au cou, à la poitrine, au bras et à l'épaule. 

Encore consciente à l'arrivée des secours, la femme a expliqué que son agresseur avait frappé aux portes de son immeuble pour demander l'hospitalité et se protéger du froid. Elle se trouve actuellement à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, son pronostic vital est engagé. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !