Une sordide affaire d’inceste choque les Etats Unis. Après avoir retrouvé ses parents biologiques, la jeune Katie s'installe chez ses parents, en Virginie. Fin janvier, le père et sa fille ont été interpellés pour avoir eu un enfant ensemble.

Cette histoire d’inceste apparement consentie a profondément heurté les Etats-Unis. Abandonnée par ses parents dès sa naissance, la jeune Katie Pladl décide à l’âge de 18 ans de les retrouver. Grâce au soutien des réseaux sociaux, elle parvient enfin à les recontacter. 

Août 2016, Katie retrouve son père biologique, Steven Pladl. L’homme est alors âgé de 42 et sa fille de 20 ans. Elle apprend qu’il vit avec sa femme -la mère de Katie- en Virginie et qu’il a eu deux autres enfants avec elle à Richmond, en Virginie.

Quelques mois après son arrivée, le couple décide de se séparer. Suite à cette rupture, le père et sa fille commencent à dormir ensemble et à dévoiler progressivement leur union incestueuse. Sur les réseaux sociaux, des photos d’un couple qui semble "normal". Le père et sa fille emménagent ensemble en Caroline du Nord et en septembre 2017, ils donnent même naissance à un petit garçon.

 

Nothing fancy, just love ? #justmarried #simplewedding #pregnancy

Une publication partagée par Katie Fusco Pladl (@your_local_amateur) le

L’ex-femme de Steven apprend alors que sa fille est enceinte de son propre père en lisant le journal intime de l’un de ses enfants et demande des comptes à son ex-mari. Il lui confirme alors qu’ils ont même l’intention de se marier. Elle apprend au passage que Steven avait demandé à ses enfants de considérer Katie comme leur belle-mère. C'est son ex-femme qui va alors déposer plainte contre le couple.

 

First Feeding ? #firstsolidfood #baby #fatherandson

Une publication partagée par Katie Fusco Pladl (@your_local_amateur) le

Le couple incestueux est arrêté le 27 janvier par les forces de l’ordre et a été présenté à la justice ce lundi en Caroline du Nord. La police les a inculpés d’inceste, mais aussi de délinquance et d’adultère. La peine maximale pour inceste est de 10 ans de prison.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !