Une jeune femme de 19 ans est morte de froid dans la nuit de vendredi à samedi, après être entrée dans un congélateur.

Kenneka Jenkins, jeune femme de 19 ans, a été retrouvée morte de froid dimanche à la mi-journée, dans un hôtel près de Chicago (Illinois). Elle avait passé la soirée de vendredi à samedi dans sa chambre d'hôtel, au Crown Plaza Hotel à Rosemont, où une fête était organisée. Arrivée vers 23h30, elle a été aperçue plus tard dans la nuit, passablement ivre, avant de disparaître samedi matin.

Selon la police, c'est de son plein gré que la fêtarde, ivre, est entrée dans le congélateur installé dans le couloir. Le gigantesque freezer ne conservait pas de denrées mais avait pour fonction de produire des glaçons. La mère de la défunte, elle, ne l'entend pas de cette oreille. "Je suis horrifiée. C'est quelque chose que personne ne pourrait imaginer", a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle ne croyait pas un seul instant que sa fille pût être rentrée seule dans le congélateur, d'autant plus en étant ivre. "Elle aurait eu du mal à ouvrir les lourdes portes du congélateur et aurait compris qu'elle n'ouvrait pas la porte d'un ascenseur ou de l'entrée de l'hôtel", a estimé la mère. "Ce sont des portes doubles en acier, elle n'a pas pu les ouvrir seule".

L'enquête déterminera si, oui ou non, la jeune femme est entrée d'elle-même dans le freezer. Les images de vidéosurveillance de l'hôtel devraient être en mesure de confirmer ou d'infirmer cette hypothèse "Nous sommes attristés par la nouvelle, et nos pensées vont aux proches de cette jeune fille. le personnel de l'hôtel va coopérer pleinement avec les autorités locales", a promis la direction du Crown Plaza Hotel.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !