Aux États-Unis, une mère de famille a mis fin à ses jours après avoir tué ses trois enfants, n'arrivant plus à se sortir de ses problèmes d'argent. 

Un drame s'est produit le 3 mai dernier aux États-Unis : en effet, les corps d'une femme et de ses trois enfants ont été retrouvés, il semblerait que la mère soit à l'origine de cette tuerie. 

Une macabre découverte

Jeudi 3 mai dernier, les forces de l'ordre ont retrouvé le corps d'une mère et de ses trois enfants à leur domicile à Grand Forks, aux États-Unis. La femme, âgée de 35 ans, se serait apparemment suicidée après avoir mis une balle dans la tête de chacun de ses enfants, âgés de 14, 10, et 6 ans. Ce serait l'école de ces derniers qui aurait prévenu la police, après que les enfants aient manqué l'école. 

"Je cherche de l'aide"

La mère de famille aurait ainsi tué ses enfants afin de se sortir de ses problèmes d'argent : quelques jours auparavant, elle aurait ouvert une cagnotte sur GoFundMe afin de récolter de l'argent pour ses enfants atteints de bipolarité, dépression et d'autisme : "Je travaille à plein temps mais mon salaire a récemment été saisi pour des frais médicaux. Je cherche de l’aide pour nous aider à payer les factures et un deuxième emploi. J’essaie de rester positif pour ne pas me retrouver à l’hôpital." Selon les forces de l'ordre, le montant de ses dettes s'élevait à 3 700$
 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !