Dimanche dernier, un petit garçon a connu un réveil des plus mouvementés : pendant la nuit, un chauffard a foncé dans sa maison, allant jusque défoncer le mur de sa chambre ! 

Le petit Matthew a eu la peur de sa vie dimanche dernier, lorsqu'un automobiliste a percuté en pleine nuit le mur de sa chambre, le réveillant sous une tonne de gravats

Il défonce sa chambre

Dimanche 8 avril dernier, alors que Matthew, élève en CM1, dormait paisiblement dans sa chambre à Breil-sur-Mérize, le petit garçon a connu un réveil terrible. Vers 6h20, une voiture noire a foncé en plein sur sa maison, dans le mur donnant sur chambre, allant jusqu'à défoncer le mur. "Quand la voiture a percuté le mur, ça nous a réveillés. J'ai sauté du lit pour aller dans la chambre de mon fils. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu le tas de gravats et la roue, côté conducteur, qui était passé à travers le mur", raconte son père Teddy, encore sonné par les événements récents. 

Plus de peur que de mal

Bien que cet accident ait été un grand choc pour le père comme pour le fils, personne n'a été blessé, et le petit garçon a réussi à se sortir des débris : "Il s'est débrouillé tout seul, mais quand je l'ai pris dans mes bras, il s'est effondré. Il a fondu en larmes, il tremblait", explique le père de Matthew, avant d'ajouter : "La voiture a descendu un pan de mur sur plus de quatre mètres, jusqu'à la toiture. Il n'y a plus rien."

Concernant Matthew, toujours selon son père, le petit garçon s'est fait hospitaliser suite au choc. S'il s'en est sorti indemne, il reste choqué. Toutefois, ses parents font preuve d'un grand soutien pour lui, et vont l'aider à retrouver le sommeil petit à petit. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !