Le père de famille a perdu le contrôle de son tracteur...

Tragique accident dans le Loiret. Dimanche 10 septembre, un homme de 35 ans a écrasé son fils de deux ans avec son tracteur, alors qu'il revenait du bois. Il semblerait que le père de famille ait perdu le contrôle des pédales de l'engin, en état de vétusté.

D'après l'adjoint au maire qui s'est immédiatement rendu sur les lieux du drame, lorsque l'homme a voulu freiner, le tracteur s'est au contraire mis à avancer en direction de ses trois enfants, qui jouaient à proximité.

Alors que sa fille aînée de 9 ans ainsi que son deuxième fils de 5 ans ont eu le temps de s'enfuir, le plus petit, âgé de 2 ans, est mort écrasé par les roues de l'engin. Un terrible accident qui s'est produit "Chemin du Paradis"... 

Le frère et la soeur pris en charge par des psychologues

D'après les gendarmes qui ont pu s'entretenir avec le père de famille, profondément choqué, il s'agit bien d'un accident. Lundi 11 septembre, une cellule psychologique a été mise en place à l'école des Bergerêts, où sont scolarisés les deux enfants épargnés par l'accident, qui pour leur part ont été pris en charge par l'hôpital afin d'y recevoir un soutien psychologique.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !