Selon la mère de l'enfant retrouvé mort à Saint-Rémy, près de Chalon-sur-Saône, ce dernier aurait été tué par des cambrioleurs durant la nuit de dimanche à lundi. 

L'enfant a été retrouvé mort étouffé, un sac plastique sur la tête, dans la nuit du dimanche au lundi 5 février, à Saint-Rémy, en Saône-et-Loire. Le Journal de Saône-et-Loire rapporte que la mère du garçonnet de 8 ans a appelé les secours aux alentours de deux heures du matin, affirmant que son enfant avait été tué au cours d'un cambriolage.

Arrivés sur place, les secours n'ont pas réussi à réanimer le petit garçon prénommé Lucas. Mardi après-midi, une autopsie pratiquée sur son corps devrait permettre de préciser les causes de son décès. 

Ce lundi matin, la mère de l'enfant était entendue par la police judiciaire de Dijon, en charge des investigations. Les techniciens de la police judiciaire ont notamment étudié longuement le jardin à l'arrière de l'habitation familiale, à la recherche d'éventuelles traces de pénétration par effraction. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !