Le voleur, en état d'ébriété, a été placé en garde à vue...

Le vol aurait pu se terminer de manière dramatique, la victime s'en sort avec quelques égratignures et trois jours d'incapacité de travail. Dimanche matin à Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor, une femme d'une quarantaine d'années s'est fait voler sa voiture alors qu'elle était en train d'acheter du pain à la boulangerie.

La conductrice, qui avait laissé le moteur de son véhicule tourner le temps de faire sa course, a vu un homme s'introduire à l'intérieur de sa voiture. Bien déterminée à ne pas le laisser repartir avec sa voiture, la femme s'est alors agrippée à la portière. Mais son action n'a pas empêché le voleur de démarrer et la conductrice a été traînée sur plusieurs mètres avant de finalement lâcher prise.

Les forces de l'ordre se sont ensuite lancées à la recherche du voleur. Le véhicule a fini par être retrouvé quelques instants plus tard, encastré dans une habitation, sans personne à bord. Pour finir, le malfrat a été interpellé par les policiers alors qu'il tentait de s'enfuir, ivre.

Placé en garde à vue avec 2 grammes d'alcool par litre de sang, l'homme était déjà connu des services de police.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !