Samedi, le corps sans vie d'un homme a été retrouvé dans le cimetière de Saint-Ferréol-Trente-Pas, dans la Drôme. L'octogénaire aurait, semble-t-il, fait un malaise avant de tomber dans un bac à eau...

L'autopsie pratiquée ce dimanche a confirmé la mort par noyade. Un drame qui eu lieu ce samedi 9 septembre, dans le cimetière du petit village de Saint-Ferréol-Trente-Pas. L'un des 200 habitants que compte cette commune située dans la Drôme a perdu la vie suite à un malaise.

Un malaise fatal

L'homme, âgée de 83 ans, serait selon toute vraisemblance tombé dans un bac à eau alors qu'il se promenait dans le cimetière, seul. Aucun témoin n'a pu lui venir en aide. D'après les premières constatations établies par le médecin légiste, la tête de la victime se serait retrouvée immergée dans l'eau. Inconscient, l'octogénaire serait décédée peu de temps après.

Le corps de l'homme a été découvert par des visiteurs ce samedi, "le visage immergé dans le bac à eau du cimetière", rapporte France Bleu Drôme Ardèche. Les pompiers et le SMUR n'ont pas été en mesure de la réanimer.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !