Cet homme d'une quarantaine d'années est soupçonné d'avoir tenté de kidnapper une jeune fille dans une voiture, alors qu'il se trouvait à proximité d'une école de Barbezieux-Saint-Hilaire, en Charente. 

Son portrait-robot a été diffusé par la gendarmerie de Charente. L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, se trouvait au volant d'une Peugeot 207. De corpulence normale, il a tenté d'enlever une jeune fille en début de semaine devant une école de la commune de Barbezieux-Saint-Hilaire. Il a essayé d'attirer la fillette dans son véhicule avant d'être "mis en fuite par l'arrivée d'une adulte", rapporte la gendarmerie qui livre quelques détails sur cet homme. 

"Le jour des faits, il était vêtu d'un tee-shirt gris foncé avec inscription sur toute la largeur à l'avant du vêtement. La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les côtés, les cheveux sont gris", détaillent les forces de police qui précisent qu'il circulait à bord d'une "Peugeot 207 gris clair, 5 portes, avec attelage". 

Les gendarmes de Charente demandent aux internautes de partager ce signalement "en Charente et dans les environs, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde et l'ouest de la Dordogne". Toute personne susceptible d'apporter des informations permettant d'identifier le suspect est priée de contacter les forces de l'ordre au 05.45.78.17.49. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !