Les images, filmées par un client et diffusées cette semaine sur les réseaux sociaux, montrent des gigoteuses pour bébé dans lesquelles de nombreuses souris ont trouvé refuge, dans un centre commercial Carrefour à Evry, en Essonne...

La vidéo, tournée ce lundi dans un centre commercial Carrefour à Évry, dans l'Essonne, est peu ragoûtante. Diffusée ce mercredi sur les réseaux sociaux, elle montre des souris présentes dans des vêtements pour nouveau-nés, vendus dans le magasin. 

Sur les images, il est possible de constater que les gigoteuses bougent tellement les souris sont nombreuses. Il est également possible de voir les dégâts des rongeurs sur les vêtements pour bébé : trous, traces d'urine, etc. Le client a aussitôt prévenu le personnel du problème.

Ce mercredi, les gigoteuses incriminées avaient disparu des rayons, mais cela ne laisse rien présager de bon quant à la propreté du magasin, qui commercialise également de la nourriture. De plus, les autres vêtements installés dans l'environnement proche des vêtements n'avaient pas été déplacés. 

Le maire d'Évry a indiqué avoir demandé à ses services d'engager une procédure suite à cette découverte inquiétante. Pour l'instant, la direction du centre commercial d'Évry 2 n'a pas réagi. En revanche, la direction nationale de Carrefour a présenté ses excuses : "Il s’agit ici d’un cas isolé. Des mesures immédiates ont été prises : nettoyage, retrait des produits, ainsi qu’un dispositif de contrôle renforcé. (...) Tout au long de l’année, Carrefour met en place un ensemble de mesures et de process qualité, effectués par les services internes et par des organismes externes indépendants, afin d’assurer une parfaite hygiène dans l’ensemble de ses magasins", précise-t-elle. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !