À Paris, une macabre découverte a été faite par l'employée d'un restaurant situé dans le XIVe arrondissement de la capitale, ce dimanche matin. Quelques heures plus tard, le meurtrier s'est donné la mort.

C'est une véritable scène d'horreur qu'a découvert une employée du restaurant Chez Jacob, situé avenue du Maine, quartier Montparnasse à Paris. Dimanche 4 février, aux alentours de 08h40, la salariée a retrouvé l'un de ses collègues de travail mort, le corps éviscéré dans les cuisines du restaurant. Paniquée, elle s'est alors enfuie en courant pour rejoindre le commissariat de police le plus proche et faire part de sa terrible découverte.

Le meurtrier serait un employé du restaurant, qui s'est par la suite suicidé

Arrivés rapidement sur place, les policiers ont aperçu à leur tour l'homme gisant dans son sang, au sous-sol du restaurant. La scène de crime montrait des traces de lutte avec des mobiliers renversés, des verres brisés et un couteau ensanglanté dans l'évier de la cuisine. Non loin de cette scène d'horreur, des vêtements de cuisine ont été retrouvés, abandonnés au sol.

Le meurtrier présumé serait un membre du personnel de ce restaurant. Il s'est suicidé quelques heures après avoir commis ce meurtre et avant que la police n'ait pu procéder à son interpellation. Pour l'instant, le mobile du meurtre demeure inexpliqué. L'établissement a été fermé au public. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !