Au Brésil, un jeune homme âgé de 18 ans a vécu une véritable tragédie. Alors qu'il nageait pas très loin de la plage, il s'est fait violemment attaquer par un requin. 

Un Brésilien, qui avait caché à sa mère qu'il allait se baigner, s'est retrouvé face à un requin. Ce dernier l'a tué, après lui avoir infligé de fortes blessures. 

Le requin lui arrache le pénis

Dimanche dernier, à Recife, au Brésil, un jeune homme de 18 ans est parti se baigner en compagnie de son frère et de plusieurs amis au bord de l'une des plages de Piedade. Alors que des panneaux indiquaient de faire attention aux requins, et que les maîtres-nageurs sur place leur ordonnaient de revenir au bord, Jose Ernestor Da Silva s'est retrouvé nez à nez avec un requin-tigre. L'animal a alors attaqué le Brésilien, qui a ensuite été hospitalisé d'urgence. En effet, le requin lui a arraché le pénis et le fémur gauche, l'amenant à faire deux crises cardiaques. Le jeune homme n'a pas survécu. 

"Je trouvais ça dangereux"

Elisangela, la mère de la victime, a été complètement choquée par la nouvelle. Selon elle, son fils est allé se baigner sans ne rien lui dire : "Il y est allé en secret parce qu'il savait que je trouvais ça dangereux. Je n'étais pas inquiète parce que je pensais qu'il était quelque part autour de la maison. Quand j'ai appris la nouvelle, je suis devenue folle. Tous les voisins m'ont entendue crier."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !