Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans un garage à Ettelgem, en Belgique. Ses trois enfants, qui n'ont pas été blessés, ont été découverts ligotés à l'étage supérieur de la maison familial. 

Drame familial dans la commune d'Oudenburg, en Belgique. Ce lundi après-midi, une femme est décédée de manière violente dans des circonstances qui demeurent floues. Son corps a été découvert dans le garage d'une maison à Ettelgem. Les enfants de la victime, qui n'ont pas été blessés, ont été retrouvés ligotés à l'étage supérieur de l'habitation. 

Le meurtrier pourrait être l'ancien compagnon de la mère de famille

D'après les premières investigations, l'auteur du crime pourrait être un ancien partenaire de la victime, qui avait pour but d'assassiner toute la famille. Il n'a pas encore été appréhendé. D'après plusieurs médias belges, il existerait un lien entre cette affaire et une opération policière qui a eu lieu ce lundi dans l'après-midi à Bredene, où un homme se trouvait retranché sur un toit.

La section brugeoise du parquet de Flandre occidentale a confirmé qu'une enquête était en cours sur ce meurtre, mais ne souhaite pas communiquer à ce stade l'identité du suspect ni confirmer l'éventuel lien entre cette affaire et l'opération policière, qui a eu lieu hier à Bredene. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !