Quatre enfants et trois adultes ont été découverts morts ce vendredi, dans une propriété rurale de l'ouest de l'Australie.

Ce vendredi 11 mai, sept personnes ont été retrouvées mortes dans une propriété rurale de l'ouest de l'Australie. Deux armes à feu ont été découvertes à proximité des corps. Les policiers s'orienteraient d'ores et déjà vers la thèse de meurtres multiples, suivis d'un ou de plusieurs suicides.

Le drame s'est déroulé près d'une région viticole réputée, au sud de Perth, dans la petite localité d'Osmington. La police, alertée par un coup de téléphone, s'est rendue sur les lieux pour y découvrir "un incident horrible". Deux corps se trouvaient à l'extérieur et cinq à l'intérieur de la maison. Les enquêteurs ne sont à la recherche d'aucun suspect, laissant à penser qu'il s'agirait de meurtres suivis de suicides. 

"Pour l'heure, je ne peux que dire que nous n'avons aucune information susceptible de susciter l'inquiétude pour la sécurité du public", a fait savoir le commissaire de la police de l'Etat d'Australie-Occidentale. "Nous n'avons toujours pas établi le contact avec les autres membres de la famille. Tout ce que je peux confirmer c'est qu'il y a quatre enfants et trois adultes décédés. Il semble qu'il y ait des blessures par balles, mais je ne veux pas m'avancer plus que dire que deux armes à feu ont été retrouvées sur les lieux".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !