Un couple a tenté de se suicider en s'allongeant dans des congélateurs. Le mari est décédé, sa femme a changé d'avis.

Un homme a été retrouvé mort lundi soir dans un congélateur. Les faits se sont déroulés à son domicile de Sigean, dans l'Aude. Les gendarmes privilégient la thèse du suicide

Les pompiers sont intervenus vers 21 heures, lorsque l'épouse les a prévenus. À leur arrivée, ils découvrent un homme allongé dans un congélateur. Il est mort.

Immédiatement, les gendarmes ont envisagé la thèse du suicide après avoir retrouvé une lettre rédigée par les époux écrivant leur intention de mettre fin à leurs jours. Mais visiblement l'épouse âgée d'une quarantaine d'années, qui s'était allongée dans un second congélateur a changé d'avis. Elle n'est pas allée au bout de son geste pour une raison encore inconnue. Elle a été prise en charge par les secours et hospitalisée à Narbonne. Les gendarmes doivent l'interroger prochainement. 

Poursuivie pour non-assistance à personne en danger ?

Selon le journal L'Indépendant, qui a révélé l'affaire, l'épouse pourrait être poursuivie pour non-assistance à personne en danger "car elle savait que son mari allait mourir" a précisé le vice-procureur Laurent Dagues. Une autopsie a été demandée et devrait être réalisée dans les prochains jours pour connaître les causes de la mort de l'époux. 

Le couple était connu des services judiciaires. Ils avaient un enfant qui avait été placé. Mais on ignore encore la raison. Les investigations se poursuivent.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !