D'après LCI, l'interrogatoire du principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Maëlys, qui devait avoir lieu ce jeudi, a été reporté à la demande des avocats de la défense.

Alors que l'on apprenait ce jeudi que les enquêteurs en charge de l'affaire Maëlys analysent depuis plusieurs semaines maintenant des images issues d'une caméra de vidéosurveillance, montrant une forme blanche à l'avant de la voiture du suspect durant la nuit de la disparition de la fillette, on apprend par LCI que l'interrogatoire de Nordahl L. a été repoussé.

À la demande des avocats de la défense, qui n'avaient pas eu accès à l'intégralité du dossier, l'interrogatoire de Nordahl L., principal suspect dans la disparition de Maëlys lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin le 27 août dernier, a donc été reporté. Nordahl L. n'a pas pu être confronté aux derniers éléments troublants du dossier, comme la dernière information révélée par la presse ce jeudi : la présence d'une forme blanche sur le siège avant de l'Audi A3 du suspect, la nuit de la disparition de la fillette de 9 ans. 

Un principal suspect qui "a réponse à tout"

Un report qui laisse à l'accusé, "qui a réponse à tout" et continue de clamer son innocence, le temps d'ajuster ses réponses en fonction de ce nouvel élément à charge.

Les images qu'étudient les enquêteurs depuis maintenant plusieurs semaines sont issues d'une caméra de vidéosurveillance de Pont-de-Beauvoisin (Isère). Capturées aux alentours de 3 heures du matin la nuit du 26 au 27 août, soit le créneau horaire de la disparition de Maëlys, ces images montrent clairement une forme blanche sur le siège passager, de la même couleur que la robe que portait la fillette pour le mariage. Le conducteur présent à l'avant du véhicule n'est pour l'instant pas identifiable, les images étant de mauvaise qualité.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !