La jeune fille de 17 ans, enlevée dans le Val-d'Oise trois semaines auparavant, a été retrouvée à Amiens. Son ravisseur présumé se trouve actuellement en garde à vue. 

Dimanche, une adolescente enlevée il y a près de trois semaines dans le Val-d'Oise a été retrouvée vivante à Amiens, a-t-on appris ce mardi. Son ravisseur est en garde à vue. Elle n'aurait pas subi de violences physiques, a précisé une source proche du dossier. 

La jeune fille âgée de 17 ans a pu retrouver sa famille après avoir été localisée à Amiens par les enquêteurs de la PJ de Versailles. Ces derniers sont intervenus avec leurs collègues de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Lille.

Enlevée par un parent éloigné

Suite à son enlèvement, une enquête pour enlèvement et séquestration avait été confiée à la police judiciaire de Versailles après que plusieurs témoins aient assisté à son rapt le 20 mars dernier, lorsqu'elle avait été poussée de force dans une voiture par trois personnes, à Goussainville. Rapidement, un parent éloigné de la jeune fille, d'origine sri-lankaise, avait été soupçonné de l'enlèvement. L'homme avait en effet fait part à plusieurs reprises de sa volonté de l'épouser, coûte que coûte. 

Le ravisseur, également soupçonné de l'agression violente d'un homme dans un restaurant parisien, début mars, a été placé en garde à vue. Pour cette tentative d'homicide, il faisait déjà l'objet d'une enquête menée par la police judiciaire parisienne.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !