Ce dimanche, la gendarmerie a diffusé le portrait robot d'un homme d'une soixantaine d'années, accusé d'avoir tenté d'enlever vendredi dernier une mineure de 14 ans.

Vendredi 19 janvier, un drame a sûrement été évité de justesse à proximité de Férolles, petite commune de 1.000 habitants située dans le Loiret. Il était aux alentours de 16h30 lorsqu'une adolescente de 14 ans qui descendait de son bus scolaire a été abordée par un chauffeur de camionnette, qui s'est arrêté à sa hauteur. Croyant que ce dernier avait besoin d'un renseignement, la jeune fille s'est approchée du véhicule, c'est alors que le conducteur l'a agrippée de force pour tenter de la faire monter dans sa camionnette. 

Heureusement, l'adolescente, qui s'est débattue de toutes ses forces, a réussi à s'extirper des mains de l'homme puis à fuir en courant, manquant de se faire percuter par une voiture qui arrivait à contresens, rapporte La République du Centre. Le témoignage fourni par la jeune fille à la gendarmerie a permis aux gendarmes d'établir un portrait robot, largement diffusé. Si un témoin dispose d'informations relatives à ce sujet, il peut contacter les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Jargeau, au 02 38 46 83 70

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !