Le drame s'est déroulé aux États-Unis, dans le Queens, à New York. Un jeune garçon de 11 ans est décédé juste après avoir sauvé son ami, tombé à travers la fine couche de glace d'un étang gelé...

Il a eu le temps de sauver son ami d'une mort certaine avant de décéder. Anthony Perez, 11 ans, se trouvait avec un ami de 12 ans sur la glace de l'étang Strack Pond, dans le Queens, à New York, lorsque la mince épaisseur de glace a cédé sous le poids de son copain. 

Le jeune garçon de 12 ans s'est retrouvé dans l'eau gelée, pétrifié, incapable de bouger. Anthony Perez s'est alors précipité vers son ami et l'a tiré de l'eau, avant de tomber à son tour dans le lac glacé. Rapidement, l'adolescent de 11 ans a disparu dans l'eau, sous la couche de glace, si bien que son ami ne le voyait plus. 

Arrivés sur place, les pompiers n'ont rien pu faire pour retrouver le jeune garçon vivant : "Nous avons dû physiquement, à la main, briser et couper la glace afin de retrouver le corps de l'enfant sous la glace", a rapporté le chef adjoint du FDNY, George Healy.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !