Au Royaume-Uni, une femme a récemment dû faire face à des cambrioleurs. S'ils étaient au nombre de quatre, cela ne l'a pourtant pas impressionnée, puisqu'elle a réussi à les chasser à coups d'arbalète. 

À Dunstable, quatre cambrioleurs ont eu à faire face à une victime pas comme les autres : en effet, celle-ci n'a pas du tout pris peur malgré leur nombre, et les a au contraire fait fuir avec son arbalète

Elle fait face à 4 cambrioleurs, mais garde son calme

Alors qu'elle passait une soirée paisible en compagnie de son fils à regarder une émission de télévision, Anji Rhys, âgée de 49 ans, a vu sa soirée prendre une tout autre tournure. En effet, quatre cambrioleurs sont alors rentrés dans sa demeure, située dans la ville de Dunstable, et ont mis son fils à terre, selon le média The Sun. Malheureusement pour ces hommes, ils ne sont pas tombés sur la bonne maison, puisqu'Anji est survivaliste et fan de boxe thaïe : elle ne s'est donc pas gênée pour attraper son arbalète de poing et tirer sur l'un des cambrioleurs qui tentait de lui donner un coup de machette. 

Ils prennent la fuite

Selon Anji : «Je me suis retournée et je lui ai tiré dans le ventre à courte distance. Il a alors hurlé «tu m'as tiré dessus, espèce de sal...» et en me tombant dessus, il m'a légèrement blessée à la main avec sa machette. » Sa riposte surprise a ainsi fait fuir les 4 hommes, laissant sain et sauf son fils. 

Une enquête a ensuite été ouverte pour retrouver les hommes, qui, selon la police, sembleraient s'être trompés de maison. En effet, ils seraient entrés en criant qu'ils voulaient de l'herbe : ils auraient ainsi cru que la maison en question était un repère de drogués
Quant à Anji, si aucune plainte n'a été déposée contre elle, les policiers lui ont tout de même confisqué son arme. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !